Startup Weekend Women Oran

« Empowering women to be the innovators they were born to be »

C’est le moment de participer au #StartupWeekendWomen a #Oran dans le cadre du #GlobalSWWomen du 8 au 10 février 2018 à Institut National des Télécommunications et des TIC (INTTIC Oran) et ANPT Cyberparc, nous avons décidé d’agir massivement pour mettre en valeur et promouvoir les femmes qui osent, qui seront coachées par des mentors à succès et soumis à un jury d’exception !

Nous encourageons vivement la mixité, les hommes peuvent s’inscrire mais devront s’inscrire dans l’optique de soutenir le projet de leurs homologues féminins. Ainsi nous mobilisons la communauté et contribuons à faire bouger les lignes !

Rendez-vous les 8, 9 et 10 Février 2018 pour vivre une expérience hors du commun : la 1ère édition du Global Startup Weekend Women ! Au programme : une ambiance de folie, des milliers de femmes entrepreneures rockstars, plus de 20 villes participantes à travers le monde entier, des dizaines de startups lancées, le tout en 54H chrono !

L’aventure aura lieu en simultanée dans toutes les villes participantes, créant un véritable tour du monde de l’entrepreneuriat au féminin. Une finale mondiale se tiendra à Paris en mars 2018 et réunira les porteuses de projets lauréates de toutes les villes participantes. Notre ambition : affirmer la place de l’entrepreneuriat féminin dans l’écosystème international de l’innovation et de la technologie !