Cérémonie de lancement de l’incubateur d’Oran

L’INTTIC en partenariat avec l’ANPT organise la cérémonie de lancement de l’incubateur d’Oran qui aura lieu Le 05 Octobre  2017, à partir de 09h00 à  l’ INTTIC d’Oran

Poursuivant ses efforts tendant à dynamiser l’entrepreneuriat sur tout le territoire national, en offrant aux porteurs de projets un espace de travail synergique et un accompagnement adapté depuis l’idée innovante jusqu’à la création de l’entreprise, l’Agence nationale de promotion et de développement des parcs technologiques (ANPT), en partenariat avec l’Institut national des télécommunications et des technologies de l’information et de la communication (INTTIC) d’Oran, et outre son incubateur déjà opérationnel à Alger, lance un incubateur au sein de l’INTTIC afin de donner aux porteurs de projets de la région de l’ouest algérien l’occasion de concrétiser leurs idées innovantes.

Document complet

Première liste de 300 candidats retenus pour confirmation de leurs préinscriptions


 يسعد المعهد الوطــني للاتصالات وتكــنولوجــيات الإعــلام والاتصال (INTTIC)  بوهران أن ينشر القائمة الأولية للمترشحين المسجلين عبر الإنترنت للتكوين مدته 5 سنوات للحصول على شهادة مهندس دولة  فرع  « اتصالات سـلكـية و لا سـلكية »

يطلب من المترشحين في هذه القائمة التأكيد على تسجيلهم المسبق عن طريق إرسال بريد إلكتروني إلى العنوان التالي « secretariat.direction@ito.dz »  مرفق بنسخة لكشف نقاط البكالوريا في موعد أقصاه 31 / 08/2017.

هذا التأكيد سيسمح بنشر على الموقع    www.ito.dz في 2 سبتمبر قائمة المترشحين المدعوون للمقابلة الشفوية أمام لجنة الأساتذة و التسجيل النهائي.

سيتم نشر قائمة إضافية اعتبارا من 2 سبتمبر، وفقا لعدد تأكيدات المترشحين و المائة (100) ا مقعد بيداغوجي المعروضة.

هام: لن يستدعى أي مترشح من القائمة أدناه و الذي لا يؤكد التسجيل المسبق .

القائمة الأولية للمترشحين


L’INTTIC a le plaisir d’afficher une première liste de  candidats préinscrits  en ligne pour une  formation d’ingénieur d’état en Télécommunications.

Les candidats, nominés dans cette liste sont priés de confirmer leur préinscription en envoyant un email à l’adresse suivante « secretariat.direction@ito.dz », joignant une copie scannée du relevé de note du Baccalauréat, au plus tard le jeudi 31/08/2017.

Cette confirmation permettra d’afficher le 02 Septembre la liste des candidats convoqués  pour l’entretien et l’inscription définitive sur le site www.ito.dz, à partir du 5 septembre

Une deuxième liste (additive) sera communiquée dès le 02 septembre,  en fonction du nombre des confirmations des candidats et les 100 places pédagogiques offertes (un email sera envoyé aux concernés).

IMPORTANT : Aucun candidat dans la liste ci-dessous, qui ne confirme pas sa préinscription ne sera convoqué.

Première liste de  candidats préinscrits


 

Bacheliers 2016

RECRUTEMENT DES BACHELIERS 2016 POUR L’ANNÉE UNIVERSITAIRE 2016-2017

L’Institut National des Télécommunications et des Technologies de l’Information et de la Communication (INTTIC) d’Oran, recrute les nouveaux bacheliers de l’année 2016 pour une formation en vue de l’obtention du diplôme d’ingénieur d’état en télécommunications. Lire la suite Bacheliers 2016